PING PONG CLUB de PEROLS

Le Tennis de Table pour les jeunes de 5 à 95 ans


Passés
COURNONTERRAL 2 - PEROLS PPC 3

COURNONTERRAL 2 - PEROLS PPC 3

Le 30 sept. 2018, à l'extérieur

de 09h à 12h30

COURNONTERRAL 2
9
-
5
PEROLS PPC 3

Départemental, Phase 1 J1


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Michel CAPEZ

Michel CAPEZ le 02 octobre 2018 à 16:12

Une belle bataille et puis c'est bon de gagner un double, encore un investissement pour les matchs à suivre. J'amènerai l'appareil photo dimanche prochain pour continuer les photos d'équipes avant le début de rencontre.

Jérôme PORCHAIRE

Jérôme PORCHAIRE le 02 octobre 2018 à 14:55

Bonjour, sur cette 1ère journée je retrouve un de mes camarades de la saison dernière, alias Pascal Paulet, et 2 nouveaux camarades, alias Gilles Baldassari (nouvel adhérent) et Thomas Rocchi (jeune prometteur), pour aller affronter nos amis Cournonterralais.

Après quelques minutes de route sans complications, notre chauffeur, le "Muté", nous emmena visiter l'arrière-pays Montpelliérain en nous faisant passer par Juvignac pour rejoindre Cournonterral.... Et oui mon Gilles, parler ou conduire, il faut choisir !!! 

Malgré ce détour, nous avons pu correctement nous échauffer pendant que nos adversaires (Yoann (11), Cyril (10), Christophe (9) et Alain (7)) profitaient des viennoiseries apportées par notre « Muté ».

Au regard des classements de nos adversaires, la rencontre s’annonçait difficile pour notre équipe (Gilles (9), Pascal (8), Jérôme (8) et Thomas (6)).

Et pourtant, cette rencontre a été disputée et malgré notre défaite 9 à 5, nous avons réussi à semer le doute dans la tête de nos amis. Menés 7-3, nous sommes revenus à 7-5 avant les 2 derniers simples de la matinée.

Notre « muté » a remporté son match face à Yoann et s’offrit ainsi une belle perf.

Notre « Poulet », alias Pascal, a remporté son match face à Christophe (gain du match sur un coin de table…) et son match face à Alain.

Notre « Jeunot » a joué sa chance sur ces 3 matchs et n’était pas loin de remporter sa 1ère victoire à ce niveau exigeant contre Alain. Garde courage Thomas, cette rencontre va te servir pour les autres à venir.

Moi « Cap’tain », j’ai remporté mon match face à Christophe (victoire à la belle avec quelques filets et bords de table tout le long du match). J’ai failli battre mon ami Cyril (défaite à la belle) mais Cyril a vengé son camarade en me rendant filets et bords de table.

Le 5ème point de l’équipe a brillement été remporté par la paire Pascal-Jérôme contre la paire Cyril-Yoann.

Bien entendu, la fin de cette rencontre se termina tous ensemble autour d’une table et de quelques mises en bouche et rafraîchissements.