Envie de participer ?

Résultat :

PRADES PSG TT 4 7 7 PEROLS PPC 6

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Michel CAPEZ le dimanche 06 mai à 18:34

8h43 : je reçois un sms de Bau que Claude, Ludovic et moi attendons pour compléter l'équipe de remplacement de la Dream Team, elle même éparpillée entre D2 et PR : "Bonjour Michel. C'est Bau, Je pars de Lattes". Bau m'avais prévenu vendredi : il est possible que j'arrive à St Gely à 9h moins une...J'étais en train de lui écrire que Lattes St Gely en 16 mns, même en évitant le centre ville où se déroule la fête médiévale annuelle, me paraissait une gageure quand le facétieux pongiste nous rejoint le visage illuminé d'un large sourire.

Bau et Ludovic, dont c'est la 1ère saison de compétiton, sortent très honorablement de ces matchs contre des joueurs aguérris, tous dotés de picots, et à l'occasion d'une rencontre avec objectif de victoire pour la montée en D2 : 1 simple chacun et le double avec Claude pour Ludovic.

Quant aux 2 Briscards détachés de la PR, ils font 2 chacun et se cassent tous 2 les dents contre "Ivan le revenant"(V1 ancien 45) qui a repris la compétition cette saison(parti de 500points il est à 673 ce mois-ci...et avec les perfs de ce jour il sera largement 7 en fin de saison).

PSG aussi était "renforcé" et visait la victoire puis la 2ème place et la montée en D1 si Sète gagne contre Caux.

Après 14 match disputés(11 en 4 ou 5 sets), la rencontre se termine par un match nul. Pour PSG la montée n'est plus possible.

L'avenir de Pérols PPC6 dépend du résultat du match de Sète contre Caux .

Malheureusement, Caux gagne 10-4 à Sète et la Dream Team devra rester en D3 😢😢😢

 

Roland BOINET le lundi 02 avril à 12:07

Nous jouerons une carte importante sur cette journée , soit une victoire nous offre la seconde place , juste derrière Sète , intouchable avec leur très forte équipe ; soit le maintien en D3 pour la prochaine saison .... La montée reste une priorité et je crois que c'est possible avec peut-être un " aménagement " au sein de la Dream pour assurer le coup !  De toute façon , le retour en D2 est une récompense furtive et passagère mais ô combien appréciée par tous . Le groupe n'a pas les moyens d'y rester longtemps et c'est donc l'effet " yoyo " qui reprendra le dessus !!!  Mais ceci est une autre histoire .... prenons avant tout du plaisir ensemble .