sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

PEROLS PPC 3 7 7 LE CRES SALAISON 5

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Michel CAPEZ le vendredi 16 mars à 16:49

Un beau combat : bravo!

Jerome PORCHAIRE le jeudi 15 mars à 00:20

UN MATCH NUL LOGIQUE

La composition des 2 équipes :

- Notre équipe 3 a joué avec un 14 (Sylvain), un 10 (Dominique) et deux 9 (Raphaël et Jérôme).

- Nos adversaires (équipe 5) a joué avec un 15, un 12 et deux 7

Tout allait donc se jouer sur la stratégie de composition d'équipe avant d'en découdre sur les tables. Mon acolyte adversaire a eu la même idée que la mienne : faire jouer les 2 meilleurs classés face aux 2 moins bons.

Ce qui donna sur la première partie de la rencontre un parfait match nul (4 à 4). Puis est venue l'heure des doubles. Je décide avec mon équipe de faire jouer Sylvain-Dominique en double 2 et Raphaël-Jérôme en double 1. Le capitaine adverse décide de faire jouer ses 2 meilleurs joueurs en double 1 et ses 2 moins bons en double 2. Ce qui amena le score à 5-5...

Il reste 4 matchs :

- Sylvain sur le meilleur jouer adverse. Malgré une belle résistance et un match qui aurait pu avoir son dénouement au 5ème Set, Sylvain s'inclina fort logiquement en 4 sets.

- Raphaël jouant un des 2 moins bons joueurs. Il ne put rien faire face au service lifté de son adversaire

Aïe 7-5 pour le Crès....

- Au tour de Jérôme de jouer le deuxième moins bon joueur. Le Capt'ain n'a pas tremblé et a assuré de fort belle manière sa victoire 3 sets à 0 malgré quelques frayeurs sur ses fins de sets

- Dernier match de la rencontre pour notre "Râleur" face au 12 (Bernard DARU). Le résultat de ce match va soit apporter la victoire de notre adversaire, soit le match nul, quel suspens !!!! Dominique n'a pas tremblé, et est resté concentré sur son principal objectif : la victoire. Ce qu'il finit par obtenir après 4 sets de jeux.

OUF de soulagement, cette belle perf apporte le point du match nul et entretient l'espoir de jouer les barrages pour la montée en Régionale 3.

BRAVO A TOUS.

Jérôme