sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

PEROLS PPC 1 12 2 ST CHRISTOL LEZ 3

CR n°8

CR n°8. Pérols PPC - Saint Christol Lès Alès 12-2

Merci M. Poquelin

Nouvelle phase, nouveau format ; rien de mieux que le changement pour vivifier les esprits… Et me faire gagner du temps concernant ce compte-rendu. En effet, d'un commun accord avec moi-même, j'ai décidé de me cantonner à 25 lignes pour relater les aventures ou mésaventures (c'est selon) de l'équipe de Régionale 2. Bien sûr, ne vous amusez pas à les compter précisément, je me suis aperçu que le nombre de lignes de mon rapport écrit sur Word à l'origine ne correspondait pas, mais alors pas du tout, avec ce qui apparaît sur le site. Mais ne nous égarons pas et venons-en aux faits… J'aurais pu également formuler de la sorte : « mais venons-en aux faits sans plus nous égarer », ou alors « mais aux faits venons-en sans nous égarer plus »… A moins que « mais venons-en, sans plus nous égarer, aux faits » ne recueille davantage nos suffrages. Bref, au but que diantre!!!

Ben, nous avons gagné 12-2, ce qui paraît normal puisque l'un de nos joueurs a déclaré avant la rencontre :

- Ça va être de la tarte, il n'y a personne en face !

Je me suis demandé un temps si mon coéquipier n'avait pas la berlue, car j'ai pour ma part bel et bien compté 4 adversaires présents au même moment.

Et puis, il faut retrancher systématiquement au moins un double de notre total de points ; c'est vrai quoi, il faut sacrifier à la tradition, ce à quoi je me prête bien involontairement depuis fort longtemps maintenant, au grand désespoir du partenaire qui m'est désigné. C'est à croire qu'il existe réellement un sort qui s'acharne sur nous.

Un peu plus et nous perdions un point supplémentaire, l'adversaire de David, Joël Margueritat, lui ayant mené la vie extrêmement dure. Sans doute ce patronyme a t-il communiqué une sorte d'espèce de genre de spleen à notre apothicaire maison en lui rappelant les formidables et néanmoins arrosées soirées salsa de ses (lointaines) années de faculté.

Donc 2 points finalement perdus pour cette rencontre ; je vous laisse deviner qui a perdu l'autre point en simple : on devrait toujours exercer une somme rotative de sept révolutions des muscles génioglosse, hyoglosse, styloglosse et palatoglosse avant de parler.

 

Pascal 2 pts le double et le droit de se taire la fois prochaine

Sylvain 3 pts mais pas le double (il faut bien fournir pour créer les légendes)

David a fait comme à la pompe à essence

Jérôme 3 points mais la désolation d'avoir partagé le double avec moi


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Michel CAPEZ le samedi 03 février à 09:39

Même sans grand péril, la victoire est méritante : bravo!