sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

PEROLS PPC 3 2 12 GIGEAN ASM 6

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Stephanie DE FUSTER le mercredi 11 octobre à 19:55

Merci pour le compte rendu capitaine et pour le mail m'indiquant la marche a suivre

 

Jerome PORCHAIRE le mardi 10 octobre à 18:17

Défaite de PEROLS => 12 à 2

Equipe :

Dominique WOZNIAK – 1134 Points (le Râleur) => 1V

Jean-Luc MARY – 1073 Points (le Boute-en-train) => 1V

Pascal PAULET – 919 Points (le Bavard)

Jérôme PORCHAIRE – 884 Points (le Cap’tain)

Double : Jean-Luc / Jérôme

Double : Dominique / Pascal

Lors de cette première rencontre à domicile, nous avons joué l’équipe 6 de GIGEAN. La composition de cette équipe correspondait plus à une équipe de niveau Régional (1328, 1151, 934, 500) et nous promettait une rencontre difficile.

Ce qui fût le cas, d’autant plus que le joueur classé 500 était classé 13 il y a quelques années !!! Mais que fait la police ??

Malgré cette sévère défaite, nous n’avons pas démérité et il nous a manqué le petit plus qui nous aurait permis de coller au score. D’autant plus que nous perdons 4 matchs sur 6 au cinquième set !!!!

Sur le premier tour des simples, notre « Râleur » s’est adjugé une petite perf au terme des 5 sets après avoir été mené 2 sets à 1. Dans le même temps, notre « Boute-en-train » a dû s’employer comme un diable, malgré sa main droite cassée, pour arriver à bout du joueur classé 500.

Alors que notre « Bavard » se démenait pour battre son adversaire (match perdu 3 sets à 0 sur des scores serrés), notre « Cap’tain » a crânement joué sa chance face au meilleur joueur classé de l’équipe adverse mais sans pour autant se faire la plus grosse perf de l’année (défaite 3 sets à 2).

Ce qui nous emmène au deuxième tour des simples en étant à égalité 2 à 2.

Sur celui-ci, notre « Râleur » succomba sous les services (pratiquement tous faux !!!) et sous les coups droits assassins du joueur classé 5 (défaite 3 à 1). Notre « Boute-en-train » loupa le coche sur le joueur classé 11, mené 2 sets à rien, celui-ci montra toute sa ténacité pour finir par vaincre Jean-Luc.

Notre « Bavard » et notre « Cap’tain » n’ont rien pu faire face à leurs joueurs respectifs (défaites 3 sets à 0).

Par la suite nous avons enchaîné les doubles qui ne nous ont pas permis de recoller au score.

Voilà la messe est dite, GIGEAN venait de s’octroyer la victoire de cette rencontre (8 à 2).

Il ne nous restait qu’à jouer nos derniers matchs pour les gagner et surtout éviter une lourde défaite. Ce troisième tour des simples, malheureusement, ne fût qu’une simple formalité pour nos adversaires. Notre « Râleur » n’a pas pu faire grand-chose contre le meilleur joueur classé malgré le gain du 1er Set. Notre « Cap’tain » a de nouveau failli remporté une belle perf sur le 2ème meilleur joueur de l’équipe adverse (défaite 3 sets à 2).

Notre « Bavard », fût dégoûté après la perte de son match face au pseudo 500. Pendant ce temps, notre « Boute-en-train » emmena son adversaire au 5ème set mais sans la victoire au bout. Belle activité physique pour Jean-Luc malgré sa main douloureuse, 3 rencontres jouées en 5 sets !!!

Voilà nous avons joué, je pense, contre la meilleure équipe de la poule et qui devrait remonter en R3 dès la fin de cette première phase. Courage mes boy’s, on savait que ce match allait être difficile.

The Cap’tain (Alias Jérôme PORCHAIRE)

Roland BOINET le mardi 10 octobre à 18:06

Alors Jerôme il n'y a toujours pas de commentaire.

Je suis étonné de ton silence,raconte nous ton après match ,c'est dur parfois la vie!!!!