sportsregions
Envie de participer ?

Michel CAPEZ il y a 6 ans

Bonjour,

Voici quelques compléments sur l'utilisation du site  :

" l'accès à une équipe n'est pas assez direct "

finalement, un menu avec les équipes listées une à une comporterait trop d'items. Pour accéder à la page d'équipe on fera défiler les équipes affichées au moyens de la page "Les Equipes" du menu "Compétitions"

Comment saisir un compte-rendu de match sans passer par "Administration"

Certains avaient déjà trouvé la solution...on entre le compte-rendu en commentaire de l'événement.

Comment trouver l'événement d'un match

Il y a plusieurs accès :

==> afficher la page de l'équipe(voir plus haut "l'accès à une équipe..." et sélectionner l'événement ou le résultat(l'événement passe en résultat dès que le score a été enregistré)

==> afficher la liste des championnats au moyen de la page "Championnats" du menu "Compétitions" et sélectionner le championnat concerné par le match. Sélectionner l'événement ou le résultat dans la liste qui s'est affichée

==> si le score a été enregistré, utiliser la page "résultats" du menu "Compétitions", filtrer pour l'équipe concernée et sélectionner le résultat dans la liste qui s'affiche.

A bientôt

Jerome PORCHAIRE il y a 6 ans

Bonjour Michel, 

Quelle belle idée la mise en place de ce forum. Et bien joué pour les propositions d'évolutions, cela montre notre dynamisme à entrenir ce site.

@++

Stephane LE GRAND il y a 6 ans

Bonne idée pour la création du forum

Michel CAPEZ il y a 6 ans

Suite aux retours certains lecteurs ou contributeurs, un besoin de simplification de l'accès aux informations en lecture ou en contribution apparait :

. l'accès à une équipe n'est pas assez direct=>je propose la page "Les équipes"dans le menu "LE CLUB" et/ou un accès direct à l'équipe dans le menu "COMPETITIONS"(voir exemple "PEROLS PPC 1" qui sera plus parlant quand on disposera du calendrier et des adversaires de la 1ère phase). Je propose de supprimer la page "FFTT Séniors et Vétérans".

. comptes-rendus(CR) de matchs : comment retrouver facilement l'historique des CR? => je propose de consulter la page "historique" en bas du menu "COMPETITIONS" puis de filtrer sur la saison et l'équipe. A noter qu'il est intéressant d'avoir tracé les participants à la rencontre.

. j'ai supprimé le menu "ACCUEIL"=> pour retourner à l'accueil on clique sur PING PONG CLUB DE PEROLS ou le logo de PEROLS en haut de page ou on sélectionne la page "accueil" dans le menu "LE CLUB"

. afin d'augmenter la fréquentation du site, une des pistes est la mise à disposition d'un Forum(le site de Castelnau le Lez est construit à base d'un forum).

N'hésitez pas à me faire vos commentaires, suggestions dans ce sujet "Evolution menus pour la saison 2017-2018" de la rubrique "Le site PPCPEROLS.COM" du Forum que nous pourrons ainsi tester pour en décider de la pertinence et s'il est pertinent, de la façon de le gérer.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.